ECOLE DE HOCKEY

C’est par l’École de Hockey que débute toute belle carrière de hockeyeur. Sous la conduite de directeur technique du club, Franck Barreteau, plus de soixante-dix jeunes garçons et filles, vont apprendre, dans une ambiance ludique, les bases du patinage de hockey et les premiers rudiments du maniement de la crosse et du palet.

Labels Description

Le staff technique, composé d’encadrant(e)s diplômé(e)s et de joueurs des Comètes, prendra en charge vos enfants, quel que soit leur niveau.

Une équipe administrative dédiée est également présente à chaque séance pour vous accueillir et répondre à toute vos questions.

L’École de Hockey s’adresse aux enfants dès 4 ans

Les séances se déroulent:

• Tous les lundis de 18h15 à 19h00 (à l’exception des vacances scolaires)
  • Tous les samedis de 12h15 à 13h00 (y compris le 1er samedi des vacances scolaires)

Des séances gratuites pour essayer...

Afin de tester le niveau d’envie de votre enfant avant l’inscription définitive, le club vous propose trois séances sont gratuites.

Rendez vous Samedi, à la patinoire de Meudon, dans le vestiaire public 20 minutes avant la séance d’essai, avec en votre possession des gants qui seront obligatoires pour monter sur la glace de la patinoire de Meudon.

À votre arrivée, du matériel (casque et patins de hockey) adapté à la taille de l’enfant vous sera prêté pour votre séance d’essai.

Les entraîneurs et l’encadrement accompagneront votre enfant sur la glace afin qu’il découvre le patinage et le hockey.

edh petite taille

…et comment s'inscrire

Les deux séances d’essai se sont bien passées et vous souhaitez inscrire votre fils ou votre fille.

Pour se faire, veuillez remplir le formulaire en ligne du Meudon Hockey Club (Cliquez ici) avec toutes les informations demandées. Vous recevrez un mail de confirmation avec les éléments pré-remplis à imprimer et signer pour votre dossier ainsi que que le montant de le montant de votre inscription au MHC.

Pour la location du matériel:

• Le chèque de location de 80€ du matériel (casque, patins, maillot) si besoin*
  • Le chèque de caution de 180€ pour conserver le matériel du Club*

À réception du dossier, la licence sera saisie sur la base informatique de la FFHG et vous en recevrez par mail.

En supplément:

•   le maillot ÉCOLE DE HOCKEY, sera remis à  votre enfant pour toute la durée de la saison. Il faudra le porter à chaque séance.
  •   sa première crosse lui sera offert par les entraîneurs pendant la saison.

Le calendrier de l'école 2022-2023

OUVERTURE DE L’ÉCOLE DE HOCKEY

Lundi 5 septembre 2022

Comme chaque année, les Comètes de Meudon vous accueilleront sur leur stand au forum des associations de Meudon, vendredi 4 et samedi 5 septembre.

FERMETURE DE L’ÉCOLE DE HOCKEY

fin mai 2023

Retrouvez les entrainements EDH

Les dernières actualités des comètes ecole de hockey