Comètes U11

Label U11 U13

A présent la grande glace est à eux et les U11 commencent leur nouvelle phase “le Développement” . Durant les deux ans, nos jeunes comètes apprendront à évoluer en jeu collectif et à perfectionner leur patinage. Ils participeront à des matchs sans score dans le but du développement.
En second moitié de saison, les équipes participeront à plusieurs tournois en France ou a l’étranger leur permettant de découvrir l’ambiance chaleureuse du hockey entre clubs.

BARRETEAU Franck

Entraineur mineur Franck Barreteau
Aide Entraîneur

TRABACH Sébastien

Aide Entraîneur

VALEMBOIS Stéphane

Responsable d’Equipe Administratif

CLEMENCEAU Ingrid

Retrouvez les entrainements U11

Les dernières actualités des comètes U11

img 20210907 120149
Comètes U11

Début de la classe à horaires aménagés

Mardi 07 septembre était une journée un peu spéciale car c’est une première pour notre section sportive. C’est l’aboutissement d’un projet du club mené par notre directeur technique du hockey Mineur Franck Barreteau, accompagné par certains membres de l’équipe dirigeante.

classement