Comètes Vétéran

DERNIER RÉSULTAT

Section Vétéran

Notre section vétéran possède deux équipes inscrites au championnat Trophée Fédéral. Principalement composée d’anciens joueurs du club, c’est bien plus qu’une équipe de vétérans. Ils sont très attachés aux valeurs du club et contribuent à son bon fonctionnement. Ils sont notre ostéopathe des équipes élites, médecin lors de certains évènements, photographe, graphistes, donateurs, aides entraineurs, coachs, etc…Ils sont comme le bon vin…ils se bonifient avec le temps.
Inscrit dans ce championnat depuis sa création en 2007, l’équipe première atteint les finales du championnat de France Trophée Fédéral
depuis plusieurs années maintenant. Force de ses nombreuses participations, elle a appris de ses erreurs et a réussit à remporter le trophée à deux reprises.

Palmarès: Champion de France TF 2016 et 2018 / Vice-Champion de France TF 2017 et 2019

Les Vétérans de Meudon Champion de France TF 2018
Finale du championnat de France Trophée Fédéral, 2/3 juin 2018. Meudon remporte son deuxième titre de champion.
Responsables Equipes 1

DUPUIS Thomas

Responsables Equipes1

PIERDET Mathieu