Publié le : 3 septembre 2021

Reprise des entrainements et pass sanitaire

Vous êtes nombreux à avoir déjà renouvelé vos inscriptions ou celles de vos enfants pour cette nouvelle saison et nous vous remercions sincèrement pour votre soutien et votre fidélité malgré les deux dernières saisons impactées par cette crise sanitaire.

Comme vous le savez, de nouvelles mesures sont entrées en vigueur depuis le 21 juillet dernier avec notamment en ce qui concerne notre activité, l’obligation de présenter à l’entrée de tout établissement recevant du public (ERP) un pass sanitaire.

Ainsi selon ce protocole appliqué et contrôlé par le personnel de l’UCPA à chaque entrée, tous les adultes : parents, accompagnants, bénévoles et salariés du Club devront présenter ce pass à l’entrée de la patinoire, le port du masque restant par ailleurs obligatoire au sein du complexe.

Si l’obligation de présenter un pass sanitaire ne s’applique pas pour l’heure aux mineurs, les 12-17 ans devront être en mesure de présenter celui-ci à compter du 30 septembre prochain.

Nous sommes persuadés que nous pourrons à nouveau compter sur votre collaboration pour faire en sorte que cette reprise soit une réussite et que nous puissions voir nos comètes se développer et s’épanouir dans le respect des règles sanitaires actuelles !

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute précision complémentaire et vous tiendrons informés des évolutions possibles du protocole.

Laure Soulier

Covid Manager