Inscription

Votre dossier d’inscription 2020-2021 doit être remis en mains propres au club à la patinoire de Meudon

Les dossiers incomplets ne seront pas traités.

AUCUN DOSSIER NE POURRA ÊTRE ENVOYÉ PAR VOIE POSTALE A LA PATINOIRE DE MEUDON

Pour plus d’information  :

Besoin d’aide ?

Envoyer un nous un courriel. Un membre de l’équipe dirigeante vous contactera.

DOCUMENTS COMPLÉMENTAIRES

Dans le cadre exceptionnel de situation sanitaire liée au COVID-19, tous les licenciés doivent compléter le Questionnaire santé lié à la reprise d’activité physique et sportive suite au confinement (Covid-19)
Répondre au Questionnaire santé lié à la reprise d’activité physique et sportive suite au confinement (Covid-19)
Compléter et signer l’attestation de santé APS reprise post COVID-19
Seul l’attestation est à retournée au club dans votre dossier d’inscription

Tarification des transferts en vigueur à la FFHG, à la charge du nouveau licencié du MHC

Image

“* Les frais de transfert internationaux en catégorie loisirs et les mineurs (jusqu’à sa majorité) ne
sont applicables que la saison au cours de laquelle le transfert a lieu pour la 1ère fois “

Les informations recueillies dans ce dossier d’inscription sont nécessaires pour la prise en compte l’adhésion de votre enfant (et/ou de vous) au Meudon Hockey Club et à la FFHG. Elles font l’objet d’un traitement informatique par le secrétariat du MHC et sont conservées pendant la durée de l’adhésion et dans la limite de 3 ans à compter du non renouvellement de l’adhésion, le cas échéant. Ces informations sont destinées à assurer la gestion administrative de nos membres et à leur adresser nos communications sur la vie du club, les pré-convocations et convocations aux plateaux, matchs et tournois. Conformément à la réglementation applicable en matière de données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, d’effacement et de portabilité́ de vos données que vous pourrez exercer en adressant une demande au bureau du Club.

Meudon Hockey Club

Les prochains match