Équipe Pro Loisir/Mineur
Publié le : 15 janvier 2021

Entrainements mineurs suspendus dès ce samedi 16 janvier

Bonjour à tous les adhérents,
Suite aux annonces effectuées hier par le gouvernement, la pratique dans les équipements sportifs couverts telle que la patinoire de MEUDON est momentanément suspendue pour les mineurs et ce dès ce samedi 16 janvier pour une durée de 15 jours minimum. Cette interdiction vient s’ajouter à celle déjà en vigueur concernant les adultes
Concrètement, les activités prévues pour les mineurs doivent donc être annulées et ce dès demain.

Le bureau du club ainsi que Franck et Michel vous tiendront informés de toutes évolutions ou actions que nous pourrions mettre en place en attendant la reprise de la glace.
Concernant les équipes de l’entente avec ACBB, nous vous informons que la patinoire de Boulogne vient de fermer ses portes ce soir comme celle de Meudon.
Merci à tous de votre compréhension,
Prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Le Bureau du Club