Publié le : 30 août 2021

U17: réaction de K.Arrault après le 1er match

Premier match pour les U17 de l’entente ACBB/Meudon ce weekend face à Courbevoie. L’équipe s’est inclinée 5 à 6 (TAB) (1-0/2-2/1-2) au cours d’une partie serrée en menant au score durant les 2 premiers tiers.

Nous avons recueilli la réaction du nouveau coach Kevin ARRAULT après ce premier résultat:

“Après presque 8 mois sans compétition et 3 entraînements cette semaine de reprise, je suis content de ce que j’ai vu dans ce 1er Match de préparation contre Courbevoie.
On a mené une grosse partie du match. Ce qui nous a fait défaut c’est le côté « physique ». Comme je l’ai dit après 8 mois sans compétition, c’est normal. Il y a du positif et du négatif maintenant, le groupe doit travailler fort sur ses 2 aspects afin de pouvoir progresser et évoluer tout au long de la saison.
Nous devons rester concentrés sur “nous” et le processus mis en place. Pour ça il faut que tous les joueurs apportent le meilleur d’eux même aux entraînements et aux matchs. C’est le groupe qui ira loin et pas juste les individualités. Chaque joueur du groupe doit apporter sa pierre à l’édifice aussi bien techniquement, tactiquement et un peu de sa personnalité afin d’être compétitif dans le championnat à venir.
Je remercie les parents pour l’accueil chaleureux que j’ai reçu en fin de match et je souhaite une bonne saison à tous les adhérents du MHC et ACBB HOCKEY.”

Bienvenue Kevin et bonne saison à toi et aux jeunes de l’entente ACBB/Meudon.