Publié le : 12 mai 2021

Reprise des entrainements sur Glace !

Après plusieurs semaines d’arrêt des activités sur glace, les entrainements reprennent pour le Hockey Mineur .
C’est dans la toute nouvelle enceinte du Complexe UCPA Sport Station Meudon que les jeunes Comètes retrouveront le chemin de la glace ce Mercredi 19 Mai.

Malgré la fermeture de la patinoire durant plusieurs mois, des séances hors glace ont été organisées pour permettre à nos jeunes de pratiquer en extérieur. Merci à la mairie de Meudon de nous avoir permis d’utiliser le terrain de Roller Hockey du Club des Dogs de Meudon. Merci également aux bénévoles, entraineurs et parents d’avoir encadré nos enfants durant ces séances.

Le calendrier provisoire:

Un calendrier provisoire a été établi en accord avec les consignes sanitaires du gouvernement. Du 19 Mai au 8 Juin prochains , les entrainements auront lieu aux horaires indiqués ci-dessous, afin de respecter le Couvre-Feu à 21h .
Comme ce fût déjà le cas lors des précédentes annonces sanitaires, l’ensemble des catégories de U7 à U18 auront accès à la glace en suivant un protocole sanitaire renforcé (nous vous le transmettrons bientôt).

Tous les créneaux de glace disponibles ont été utilisés pour permettre à l’ensemble des catégories de pratiquer.

calendrier reprise 19 mai 2021
Calendrier reprise 19 mai 2021

Conséquences du planning établi:

• Les séances hors glace qui avaient été prévues du 19 Mai au 9 Juin, sont annulées.
  • Les U15/U17/U18 s’entraineront à Meudon et Boulogne (cf planning).

De nouvelles informations seront partagées su le protocole sanitaire en fonction de l’évolution de la situation. Pour toute question ou besoin d’information complémentaire, referrez vous à notre page Contact.
Vous pouvez également nous joindre sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram) nous nous ferons une joie de vous aider.