Publié le : 13 décembre 2020

Reprise des entraînements à Meudon

Cette semaine la FFHG et le ministère des sports nous ont confirmé que notre reprise des activités de hockey sur glace pour les catégories mineures seraient ce mardi 15 décembre.

Lors de notre première communication, les entraînements de fin décembre avaient été élaborés avec les anciennes contraintes du couvre-feu.

A présent, nous vous partageons les 3 semaines à venir avec la contrainte d’une fermeture de la patinoire beaucoup plus tôt pour un couvre feu à 20h00.

Comme vous l’a exprimé Dominique, un gros travail a été réalisé avec les autres clubs résidants de l’établissement, mais aussi avec le club de Boulogne (ACBB) pour les créneaux de l’entente U15, U17 & U20 afin de trouver de la glace à tous.

Le protocole sanitaire Covid19 du Meudon Hockey Club reste en place, et seuls les joueurs seront autorisés à entrer dans l’établissement de la patinoire de Meudon, avec port du masque, prise de température, émargement, et gel hydroalcoolique.

Les sessions de hors glace du mercredi ne seront pas maintenues.

Pour les adhérents majeurs, nous espérons une reprise des activités au club pour le 20 janvier 2021.

Mise a jour 19/12/2020 :

une directive ministérielle impose la fermeture des vestiaires de la patinoire ce qui a pour conséquences que tous les joueurs doivent arriver équiper lors des entraînements à Meudon et aussi à Boulogne dans le cadre de l’entente U15 U17 U20. Aucun accès aux vestiaires ne sera autorisé.

Pour rappel, l’établissement est interdit d’accès à toutes personnes autres que les joueurs, encadrants d’équipes et bureau du club.

Mhc Planning Covid S51

Mhc Planning Covid S52

Mhc Planning Covid S53

Bonne reprise à tous,
Prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Le Bureau du Club