Publié le : 16 juillet 2021

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS MHC SAISON 2021/2022

La reprise se prépare dès maintenant !

Oui c’est l’été, mais il est temps de préparer la rentrée et constituer le dossier d’inscription que chaque licencié devra rendre pour faire partie du MHC à la saison prochaine.

Les documents dont vous aurez besoin :

Chaque licencié devra compléter le dossier d’inscription disponible en ligne. Ce dossier devra être imprimé et rendu en mains propres à la patinoire (dates et créneaux communiqués par retour de mail à l’inscription).
Les documents complémentaires à joindre au dossier sont disponibles dans notre rubrique « INSCRIPTION ». Retrouvez-y également les informations relatives aux horaires et le barème des cotisations 2021-2022.

Pour tout complément d’information vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : inscription@meudonhockeyclub.fr ,le bureau se fera un plaisir de vous aider.

Un très bon été à tous les (actuels et futurs) licenciés du Meudon Hockey Club !
Au plaisir de vous retrouver à la rentrée. 😊