Publié le : 18 juin 2019

Nouvel entraîneur pour le Hockey Mineur.

Nous sommes très heureux de vous annoncer l’arrivée de Franck Barreteau comme nouvel entraîneur du hockey mineur des comètes de Meudon. Diplômé d’état, Franck a une longue expérience d’encadrement de jeunes. Il a occupé des postes d’entraîneur au sein de la Fédération Française de Hockey sur glace (Equipe de France U16), des Castors d’Asnières, des Cormorans de Rennes, des Comètes de Meudon, et du pole formation de Viry-Châtillon.

Le développement des petites catégories au sein du MHC est une priorité. Il est important d’avoir un entraîneur dédié à ces jeunes catégories. Franck sera accompagné d’aides entraîneurs pour donner le meilleur encadrement technique aux enfants. Il sera présent au coté de Sylvain Codere pour le stage de rentrée qui débute le 26 Août. Nous étudions la possibilité de recruter un deuxième entraîneur en cours de formation pour le hockey mineur. La décision sera prise cet été.

Merci de vous joindre à nous pour souhaiter beaucoup de succès à Franck dans son nouveau projet professionnel au sein de la famille des Comètes. Il sera présent à l’Assemblé Générale du club le 27 juin pour répondre à vos questions.

Bureau du MHC.