Publié le : 7 juin 2022

Les Comètes développent le hockey féminin

affichea4 halleycup matchfeminin1 2022 web

Les Comètes sont dans une dynamique de développement du hockey sur glace au féminin.

Au commande depuis 2 ans, Laure Soulier qui a créé un tournoi 100% girly, il se déroulera sur 2 jours avec pour objectif principal le plaisir pour ces jeunes filles de se retrouver ensemble sur la glace. Pour cette première édition le format est inédit, avec 3 phases de jeu différentes (demi glace largeur & longueur et de la pleine glace), elles vont pouvoir développer leurs habilités techniques durant tout le week-end.

Egalement un match exhibition, avec 2 sélections de féminines de l’Ile de France aura lieu le samedi 11 juin à 19h.

jpo

L’organisation de journées portes ouvertes, nous aide également à faire découvrir les joies de la glisse.

Samedi dernier, c’est plus de 30 jeunes patineuses qui sont venues essayer à donner leur premier coup de patin crosse en main.

Nous vous attendons nombreux durant tout le week-end.