Publié le : 22 juin 2021

Le MHC fait plus pour le Hockey Féminin

Le hockey n’est pas réservé qu’aux hommes ! Le Meudon Hockey Club se mobilise pour développer le hockey féminin.

Dimanche 20 juin, la « Journée Portes Ouvertes Féminines » avait lieu dans la nouvelle patinoire de l’UCPA Sport Station de Meudon, en partenariat avec Grand Paris Seine Ouest (GPSO) et l’UCPA Sport Station.

Plus de 80 inscrites, enfants comme adultes, étaient présentes pour une initiation Hockey Sur Glace. Au programme, 6 ateliers pour apprendre à patiner, manier le palet avec la crosse et tirer au but. Des joueur(ses) et entraineur(ses) du club ont encadré la séance. Equipées, les participantes ont pu découvrir les joies de la glisse dans une ambiance conviviale.

À la suite de cette Journée Portes Ouvertes, le club compte déjà 20 pré-inscriptions pour la saison 2021-2022. Merci à vous, mesdemoiselles et mesdames, d’avoir répondu présent pour l’évènement. Grâce à vous, cette journée a été un franc succès !

Sachez que l’opération sera renouvelée le 26 août pour celles qui n’ont pas eu la chance d’y participer. La session sera suivie de rencontres internationales féminines opposant l’équipe de France (-18 ans) à la sélection libanaise (séniore) les 26, 27 et 28 août. Vous pouvez d’ores et déjà prendre vos places.
Nous vous détaillerons les informations relatives à ces matchs dans un prochain article.

jpo
JPO “féminines”