Publié le : 17 juin 2021

Journée Portes Ouvertes Féminines :

Ce dimanche, de 17h30 à 19h15, a lieu la séance découverte Hockey sur Glace, exclusivement dédiée aux filles, à la patinoire de l’UCPA Sport Station de Meudon.

Le mouvement JPO a été lancé par la FFHG, pour permettre à un public exclusivement féminin de découvrir le Hockey sur Glace et pouvoir pratiquer au sein d’un club.

La journée de dimanche, organisée par le Meudon Hockey Club en collaboration avec Grand Paris Seine Ouest (GPSO) et UCPA Sport Station, vise à développer le sport féminin et susciter l’intérêt pour le Hockey auprès des jeunes filles. Des activités sur glace leur seront proposées pour découvrir les joies de la glisse.

Petites et grandes pourront profiter de cette séance. De nombreuses participantes, âgées de 4 ans et plus, ont déjà pris leur place pour l’occasion. Pour les dernières qui souhaitent s’inscrire, voici le lien.

Infos Pratiques :

Programme :