Publié le : 9 juillet 2019

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2019 / 2020

Le MEUDON HOCKEY CLUB simplifie ses modalités d’inscription en offrant à ses adhérents la possibilité de s’inscrire en ligne.

Il suffit de vous connecter au formulaire d’adhésion MHC <ici>

Une fois le formulaire complété en ligne, vous recevrez dans votre boite mail les documents que vous aurez pré-remplis ainsi que les pièces complémentaires à fournir.

Vous n’aurez plus qu’à les imprimer, les signer et nous les remettre lors d’une des permanences pour finaliser votre inscription.

Votre dossier d’inscription 2019-2020 devra être remis lors d’une des permanences suivantes qui auront lieu à la patinoire de Meudon :

• Lundi 26 août de 18h00 à 20h00
  • Mercredi 28 août de 18h00 à 20h00
  • Jeudi 29 août de 18h00 à 20h00
  • Vendredi 30 août de 18h00 à 19h00
  • La première semaine de la rentrée (du 2 au 6 septembre) de 18h00 à 19h00 (19h45 le lundi) et le samedi 7 septembre de 12h30 à 14h00

Les dossiers incomplets ne seront pas traités.

AUCUN DOSSIER NE POURRA ÊTRE ENVOYÉ PAR VOIE POSTALE.
Merci aussi de ne rien envoyer à l’adresse de la patinoire de Meudon

Pour plus d’information  :

Besoin d’aide ?
Envoyer un nous un courriel. Un membre de l’équipe dirigeante vous contactera.

DOCUMENTS COMPLÉMENTAIRES

• Demande de Transfert international illimité (PDF)
  • Lettre d’accord – Transfert international moins de 18 ans (PDF)
  • Formulaire de demande de transfert international (PDF)

Tarification des transferts en vigueur à la FFHG, à la charge du nouveau licencié du MHC :

“* Les frais de transfert internationaux en catégorie loisirs et les mineurs (jusqu’à sa majorité) ne
sont applicables que la saison au cours de laquelle le transfert a lieu pour la 1ère fois “

Les informations recueillies dans ce dossier d’inscription sont nécessaires pour la prise en compte l’adhésion de votre enfant (et/ou de vous) au Meudon Hockey Club et à la FFHG. Elles font l’objet d’un traitement informatique par le secrétariat du MHC et sont conservées pendant la durée de l’adhésion et dans la limite de 3 ans à compter du non renouvellement de l’adhésion, le cas échéant. Ces informations sont destinées à assurer la gestion administrative de nos membres et à leur adresser nos communications sur la vie du club, les pré-convocations et convocations aux plateaux, matchs et tournois. Conformément à la réglementation applicable en matière de données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, d’effacement et de portabilité́ de vos données que vous pourrez exercer en adressant une demande au bureau du Club.

Meudon Hockey Club