Publié le : 7 juillet 2020

Préparations Estivales

En ce mois de juillet, l’activité des bénévoles et membres du club est en effervescence pour cette nouvelle saison.

Vous pouvez dès à présent retrouver les planning des entraînements 2020/2021 présenté lors de l’Assemblée Générale.

Deux Stages de reprise :

Cette semaine sera mise en ligne les livrets d’inscription au Stage de Reprise qui se déroulera du Lundi 24 au vendredi 27 Août 2020. La formule de la saison dernière est reconduite avec divers ateliers de remise en forme et retour sur la glace suite à cette période Off du à la fin prématurée de la saison.

1. Stage de Reprise des catégories U9 – U11.
  2. Stage de Reprise des catégories U13 – U15

Technique Individuelle – Première séance glace

• Technique de patinage
  • Technique de maniement de Palet
  • Technique de passe
  • Technique de lancer

PowerSkating – Deuxième séance glace

• Travail en résistance
  • Travail l’agilité des pieds
  • Jeu de compétition 1vs1
  • Développement de la combativité

Hors Glace

• Développer l’éveil des enfants
  • Développer l’habileté et la coordination
  • Travail collectif

Prochainement l’ouverture des Inscriptions 2020/2021 au MHC

La prévision d’ouverture des Inscriptions au Meudon Hockey Club sera pour le weekend du 18 juillet à la suite de la mise à disposition par la FFHG aux licenciés du nouvel outil de pré-saisi des licences.
En attendant vous pouvez vous préparer à rassembler les documents nécessaires qui vous seront demandés par la nouvelle interface client FFHG :

> Une photo d’identité format électronique pour votre profil et licence
> Un scan de votre pièce d’identité (si absente dans votre profil FFHG)

Pour les années de naissance qui sont sur-classables en catégorie supérieure (2012, 2010, 2008, 2006, 2005, 2004, 2003, 2002, 2001) :
> Un nouveau certificat médical
> Dossier de Surclassement

Retrouvez la grille tarifaire pour les inscriptions à la nouvelle saison 2020/2021 présentée lors de l’Assemblée Générale