Publié le : 19 février 2019

Les Comètes U9 à BERCY

L’équipe U9 des Comètes de Meudon (enfants nés en 2010 et 2011) a brillamment représenté son club ce week-end lors du tournoi des petites crosses. Ce tournoi national organisé à l’Accor Hotels Arena à Paris en marge de la finale de la coupe de France masculine de Hockey, regroupait 33 équipes provenant de la France entière.

Sur deux demi-journées nos enfants ont pu rencontrer 10 équipes différentes lors de matchs d’une durée de 9 minutes. Avec 8 victoires et 2 matchs nuls, les couleurs du club de Meudon ont brillé durant tout le week-end.
La récompense à la fin du tournoi fût de pouvoir assister à la finale de la coupe de France opposant Lyon à Amiens, qui après une égalisation 2 partout de Lyon à 2 secondes de la fin (un match n’est jamais perdu tant qu’il n’est pas terminé !) a finalement vu la victoire d’Amiens aux prolongations.
Un grand bravo à Alice, Antoine, Antonio, Aston, Clément, Eros, Kévin, Mayas, Nathan, Pamphile, Paul, Stanislas, Valéry, sans oublier Jeanne qui représentait Meudon au sein de l’équipe féminine d’Ile de France
Crédits Photos : Stéphane Valembois, Sébastien Hertz & Romuald Beraud Dufour