Publié le : 1 octobre 2021

L’entente sur une bonne dynamique

Le weekend dernier, nos équipes U15A , U17 & U20 remportaient chacune leur match de championnat tandis que nos U15B s’imposaient lors de leur match de préparation.

U20: MHC/ACBB 7-4 Cergy
U17: Dijon 5-6 MHC/ACBB
U15A: MHC/ACBB 4-3 Caen
U15B: Champigny 9-10 MHC/ACBB

U20:

Une semaine après la défaite à Cergy (5-1), l’entente MHC/ACBB comptait bien prendre sa revanche sur la glace de l’UCPA Sport Station.

L’entraineur, Kevin ARRAULT, a tenu à nous partager son point de vue sur le match :

Kevin Arrault

« L’équipe a été en mesure d’élever son niveau de jeu et de mieux travailler collectivement ce qui a permis de venir à bout d’une équipe de Cergy plus forte sur le papier. Les joueurs ont des efforts supplémentaires à fournir pour être mieux disciplinés sur la glace même si c’est pour le moment le match référence de ce début de saison. »

L’entente se déplacera dimanche 03/10 à Gap pour affronter les rapaces et pourquoi pas aller chercher sa deuxième victoire de la saison.

U17:

De leur côté, les U17 se sont imposés à Dijon face aux Ducs. L’équipe avait à cœur de renouer avec la victoire après la défaite à domicile face à Courbevoie. Le match a été très disputé avec beaucoup d’impact physique.

Le coach a tenu à souligner l’amélioration sur les phases de Power Play par rapport au match précédent, ayant permis de faire la différence. Demain, samedi, notre équipe se déplacera à Nantes pour affronter les corsaires et chercher la 2ème place de leur poule.

U15A :

C’est pour le moment un parcours sans faute que réalisent les U15A MHC/ACBB avec 3 victoires en autant de rencontres. La prochaine rencontre face à Amiens sera déterminante pour prendre de l’avance au classement général. Les Gothiques, également invaincus (2 victoires en 2 matchs), comptent bien leur faire barrage sur la glace du coliseum, ce dimanche à 13h.

U15B :

Après leur victoire en amical le weekend dernier à Champigny, l’entente U15B s’apprête à disputer son premier match de la saison régulière face au Français Volants de Paris. Bon début de championnat à eux avec on l’espère une première victoire !

Nous souhaitons un bon match à toutes nos équipes de l’entente MHC/ACBB et une très bonne saison 2021/2022.