Publié le : 19 janvier 2022

INTERVIEW DE KEVIN ARRAULT COACH U17/U20

sva 1m2p21 20210928 193935 hd
Kévin Arrault Coach U17/U20

Qu’avez-vous pensé du match U17 VS Bordeaux ?

J’ai appelé ça la mini série (un terme bien HOCKEY).
La magie du calendrier U17 Elite et la saison bien avancée font que samedi dernier, nous avons joué Bordeaux à l’extérieur et le samedi 15Janvier 2022, nous les avons reçus à Boulogne.
Bordeaux est notre principal concurrent dans la poule pour une place qualificative pour jouer le 1er tour des playoffs en U17.
Les joueurs étaient conscients de l’enjeu de ce match même si nous restons concentrés sur nous, sur notre façon de jouer et sur la philosophie qu’on a construit au fur et à mesure avec ce groupe et lesU15 surclassés qui rejoignent l’équipe pour des matchs.
Le résultat est positif car les U17 ont su faire preuve d’un grand sérieux dans le plan match et ils ont fait preuves d’abnégation.
Le chemin est encore long mais le travail que fournit le groupe a payéle week-end dernier.
Victoire du Match 1 : 4-1

Je profite de cette tribune pour remercier les staffs RE et logistique de voyage des 2équipes. Ils font un travail incroyable dans l’ombre pour que les joueurs soient les plusperformants chaque week end.
Je souhaite à tous les adhérents, parents et aux 2 organisations de l’ACBB et du MHCune bonne et heureuse année 2022.

Que retenez vous du matchU20 VS Mulhouse ?

Les mots qui qualifient ce match et également le groupe des U20 sont: PERSÉVÉRANCE et EXPÉRIENCE.

Persévérance car Mulhouse a mis une très grosse intensité dès le début du match.
Les locaux ont rapidement menés de deux buts, mais les joueurs de l’ENTENTE ACBB/MHC ont su faire preuve
de persévérance pour rester à une ou deux longueurs de nos adversaires.
Nous avons manqué par moment de réalisme dans le dernier geste.
Ça arrive mais c’est assez frustrant dans un match à haute intensité alors que depuis nos 2 derniers matchs nous avons eu un bon rendement offensif avec 14 buts en 2 matchs avec 5-6 joueurs différents.
Ce qui démontre bien la persévérance des joueurs à vouloir gagner les matchs.
Nous devons rester concentrer sur notre philosophie de jeu et nos petits détails défensifs.

Expérience car il n’est pas facile pour des jeunes joueurs de savoir gérer les longs voyages en bus.
Vu l’intensité du match dès le début, nous avons ressenti beaucoup de fatigue en 3ème période, mais les
joueurs ont été au bout d’eux même.
Ce mot expérience, prend tout son sens car j’ai fait appel à 4 U17 hier pour jouer le match qui ont joués la
veille à Bordeaux et à l’image de leurs aînés. Ils ont été combatifs et travailleurs. Ils devront eux aussi tirer de
l’expérience du week end dernier sur la gestion de faire 2 matchs de niveau Elite dans un week end.

271118141 2006594499548965 1988433577379335612 n
Bonne année 2022